Ensuite, nous avons vaillamment résisté aux assauts australiens, mais nous nous sommes inclinés 2-1. Ah non, il semble qu'il y ait une coquille... C'est 22-1... Oui, en fait nous avons reçu une leçon de Touch, et même si le score ne le reflète pas, nous n'avons pas été ridicules. Les Australiens ont inventé le Touch, ils sont 4 fois champions du monde, et nous, c'est notre première coupe de monde. Nous nous sommes défendus avec nos armes, et c'était pas si mal.
En fin de compte, nous sommes ravis de notre journée. Nous sommes qualifiés dans la poule principale, et à partir de demain, nous allons rencontrer : l'Australie à nouveau, l'Afrique du Sud, la Nouvelle Zélande, les Iles Cook, le Japon, l'Ecosse, et l'Angleterre. Nous ne savons pas encore exactement dans quel ordre.
Notre objectif est de limiter la casse face aux énormes nations du Sud, et évidemment de taper les Anglais. Au passage si on pouvait accrocher les Ecossais et les Japonnais, ce serait chouette...
Au niveau du Cagoulin, nous l'avons gentillement offert à Cyril pour son anniversaire et pour le féliciter de quelques belles cagades contre les Hollandais.
La, on va se coucher, parce que sinon, demain, ça va être dur...
Happy birthday Cyril alors et bon courage pour ce matin ! Du Black au petit déj, que rêver de mieux !!
RépondreSupprimerCyril il va falloir me payer pour que cette photo ne soit pas diffusée ...!
RépondreSupprimerEncore bon anniversaire !
Good luck for today !