Bon... On va pas jouer sur les mots : nous avons été mauvais contre les Anglais. Mauvais individuellement et mauvais collectivement. Eux par contre on été assez bons, et nous n'avons pas su du tout trouver les réponses pour les embêter.
Résultat : 10-3 pour les Anglais.
Autant dire que le débrief de ce soir a été sévère. Le coach était pas ravi de notre prestation. Le moral était un peu attaqué. Mais après analyse du match, nous allons essayer de repartir du mieux possible, même si les matchs qui nous attendent demain ne seront pas une partie de plaisir. Nous allons rencontrer dans l'ordre : l'Australie encore, les Iles Cook, et le Japon. En fin de compte, le moral est remonté, et demain on va être au top !
Pour finir la soirée, le vote du Cagoulin a permis de finir sur une note beaucoup plus plaisante, parce que c'est pas si fréquent de coiffer un capitaine. C'est donc Charles qui a gagné le chapeau, pour deux excellentes raisons : d'abord il a oublié sur un terrain le cadeau offert à l'équipe par les Hollandais, et ensuite, pendant le match contre les anglais, au milieu de nombreux gestes approximatifs, il a été l'auteur d'une spectaculaire feinte de touché ayant amené un essai facile des anglais.
Dites au coach qu'il se calme ou il aura à faire à une femme de joueur !
RépondreSupprimerTenez bon !
Good luck tommorrow boys. You are still in this, keep your heads up. As long as you are learning from these losses and not repeating the same mistakes then you will be successful. Trust your training and keep it simple and things will be fine. Allez les bleus
RépondreSupprimerAh, je te reconnais bien là mon Carlito.
RépondreSupprimerDéfoncez vous pour ces 3 matchs !